Afuture Framework

Afuture est né en 2007, dans le but d'intégrer des stratégies économiques aux thèmes de la durabilité. De ses origines à ce jour, il a évolué à partir d'un laboratoire d'idées et de projets à une philosophie de la durabilité de l’entreprise, ce qui stimule l'innovation et la croissance du Groupe.

 

 

Domaines stratégiques et objectifs

afuture-logo.png

ffffff

people.png

LES GENS

« Nous voulons prendre soin de nos collaborateurs afin qu'ils puissent fournir des services à valeur ajoutée aux clients et à la communauté locale. »

  • Des relations de qualité avec les employés
  • Développement des ressources humaines et évaluation des compétences
  • La santé et la sécurité au travail
  • Relations industrielles
  • Diversité et égalité des chances
  • Développement communautaire et engagement
  • Protection des droits de l'homme

 

product.png

PRODUIT

«Nous voulons penser d'une manière innovatrice et offrir des produits qui garantissent des critères de sécurité et de qualité, de sorte qu'ils se souviendront de leur expérience dans nos points de vente. »

  • Qualité des produits et sécurité
  • Accessibilité et qualité des services
  • Information sur les produits et communication
  • Vente responsable 

 

planet.png

PLANÈTE

« Nous voulons protéger l'environnement en impliquant nos partenaires et fournisseurs avec la contribution de nos collaborateurs et clients. »

  • Gestion des déchets
  • Efficience énergétique et des émissions GES
  • Gestion de l'eau
  • Gestion du carburant

 

e4e6e7

Nous sommes les principaux opérateurs mondiaux dans les services alimentaires et boissons pour voyageurs et nous voulons que ce que nous faisons chaque jour soit un pas de plus vers un avenir meilleur. Pour tout le monde.

 

Pour de plus amples informations sur notre 2015, veuillez visiter 

www.autogrill.com

preview-video-commit.jpg

 

4a545d